July 11, 2012

Millionaire, Bateau, Thaïlande et Émeraude

9 septembre 2001

A l’attention de: Madame Brigitte Carlson, Directrice du développement durable, Division international.

Chère Madame Carlson, Je tenais à vous féliciter pour l’effort que vous avez déployée dans l’organisation de ma visite, ici, aux installations Thaïlandaise. L’implantation semble aller bon train et le personnel paraît efficace et compétent. J’ai effectué un très beau voyage. J’ai également pue profiter de votre petite attention. L’excursion en pirogue sur les eaux émeraude du littorale fut une belle expérience. J’ai grandement savouré ce moment de détente. Grace à vous je reviens reposé et d’attaque.

Au plaisir de se revoir.
Sincèrement vôtre Peter Scott PDG

P.s. Je serai a New York, mardi le 11 septembre, au « WTC ». Je souhaiterais vous invitez à dîner plus tard en soirée pour vous remercier. Cette réunion ne devrais pas me retarder outre mesure. Si vous acceptez, rejoignez-moi au Ritz, je vous y attendrai vers les 19h.

No comments:

Post a Comment