June 4, 2012

Un nouveau Défi Commence... (A New Challenge Begins...)



p.s. I'm working of the english version of what is up there.
Bonjour a tous,

Je me nomme Jeannot S. alias Nhim de "La plume de Nhim" et ma partenaire de crime est nul autre que ma conjointe Julie S. alias Ju de "A Little Bit Of Everything And My Mug Of Tea". J'ai développé, il y'a un peu plus d'un an déjà, une passion pour l'écriture. Cette passion, assortie à mon amour pour la lecture a donnée naissance au blog ci-haut mentionné. Cet intérêt nouveau a motivé ma conjointe à s'en partir un elle-même. J'ai par la suite commencé à m'imposer des défis pour me garder stimuler et productif en matière d'écriture. Ces défis ont également à leur tour créé l'intérêt de ma douce. Elle m’a alors proposée un défi conjoint basé sur une habitude personnelle. Nous avons au cours des deux dernières années de notre relation pris l'habitude de se lire, de temps à autre, des histoires à voix haute avant l’heure du couché. Nous avons donc, dans cette perspective, décidé d’écrire chacun 26 personnages, 26 lieu d’histoire, 26 accessoires et 26 couleurs intégrés dans 26 histoires que nous nous lirions l’un à l’autre. Si vous multiplier le tout par 2 écrivain, vous obtiendriez donc 52 histoires. Ces histoires, principalement écrites pour nous-mêmes seront publiées ici dans une fréquence hebdomadaire, généralement le lundi.

J’espère que vous aimerez nos histoires et vous dis à la prochaine.

Nhim

No comments:

Post a Comment